Save the date

2020 La dixième

Après 9 magnifiques éditions, ce n’est que très bientôt que vous saurez vraiment pourquoi Chez Nous Cannes est l’événement de networking incontournable des professionnels de la construction. Notre édition-anniversaire, la dixième, sera une expérience originale.

Nous – Piet, Bart, Peter, Timo et Dirk – vous attendrons de nouveau à la Villa Vieux Rose et vous surprendrons une nouvelle fois avec les délicatesses du traiteur ’t Beenhouwerietje. L’idéal pour clôturer une journée au MIPIM! Mais ce n’est pas tout…

Si vous désirez célébrer avec nous la dixième de Chez Nous à Cannes, inscrivez-vous à l’aide de notre toute nouvelle appli. Nous en avons fait une appli de networking pour le secteur de la construction ! C’est notre premier petit cadeau… 

Save the date

Remontons dans le temps



Nouvel endroit, participation record et temps radieux. Le choix de l’imposante Villa Vieux Rose a été un coup dans le mille. Arborant tous des cravates roses immaculées, Piet, Bart, Peter, Timo, Dirk et Serge ont accueilli plus de 650 invités (eux aussi portant un accent rose). Tout le monde a visiblement apprécié la soirée et les préparations exquises de notre traiteur maison, ’t Beenhouwerietje. Cette 9e édition très réussie a placé la barre très haut pour la prochaine : ‘la dixième’.

2019

Vieux Rose

2018

Le Grand Complet

L'année dernière, la pluie ne s'est heureusement pas invitée le jour de l’événement. Piet, Bart, Pascal, Pascal, Timo, Dirk et Serge ont pu accueillir leurs quelque 525 invités dans des conditions idéales à la Villa Paradis. Chacun a apprécié notre nouvelle application ainsi que toutes les bonnes choses proposées par le personnel de 't Beenhouwerietje aux personnes présentes, non sans quelques difficultés il est vrai. Nos partenaires n'ont pas caché leur fierté lorsqu'ils ont vu leur beau logo projeté sur la toile du chapiteau. Rien que des sourires sur les lèvres, ce qui était précisément notre but. Merci à tous !

2017

Paradis tente

Piet, Bart, Pascal, Timo, Philippe et Dirk Boydens (qui remplaçait Luc Binst) avaient choisi la Villa Paradis pour la troisième fois. La restauration avait une fois encore été confiée à ‘t Beenhouwerietje, mais cette fois, Karel était assisté par Thijs Gelaude, formé au restaurant étoilé Hertog Jan. Grâce aux 420 participants et aux 8 partenaires, cette édition a également été un véritable succès. L'avenir de cette belle initiative était donc assuré pour longtemps encore.

2017

Paradis tente

2016

Paradis pluie

Pour les 300 personnes conviées à cette sixième édition de « Chez Nous », nous avions à nouveau décidé d’organiser l’événement à la Villa Paradis. Et nous avions peaufiné la formule pour les promoteurs/partenaires. Cette édition est malheureusement restée dans les mémoires comme « l'édition de la pluie ». Heureusement, différentes petites tentes nous ont permis d'échapper au déluge et de faire de cet événement un véritable succès malgré le temps.

2016

Paradis pluie

2015

Paradis

Alors qu'en 2012, la Villa Paradis était encore beaucoup trop grande pour l'événement, elle s'est avérée être le lieu idéal en 2015. Pour cette cinquième édition, Luc Binst avait rejoint l'organisation et l'événement a attiré plus de 200 participants. Comme la philosophie des organisateurs a toujours été de gâter les invités à leurs propres frais, l'événement « Chez Nous » n’existerait pas sans un certain nombre de partenaires. C'est pourquoi nous avons accueilli cette année-là notre premier partenaire, le groupe Caenen Capital Fund, qui a continué à nous soutenir année après année. Il va sans dire que tous les autres et nouveaux partenaires sont eux aussi essentiels pour « Chez Nous ». Et ils sont heureusement désormais nombreux à répondre à l’appel.

2014

Extension

En 2014, les organisateurs ont loué une villa plus grande pour la quatrième édition de « Chez Nous » et le concept a été développé. En témoigne le nombre de participants passé à 150. C'est donc en 2014 qu’outre Piet, Pascal et Bart, Timo Lootens et Philippe Barth ont rejoint l'organisation. Nous nous sommes également assuré pour la première fois le concours de The Pharmacy, qui s'est chargé de l'organisation de notre bar.

2014

Extension

2013

Jamais un sans deux

Après une brillante édition en 2012, le trio a résolument opté pour la même formule. L'événement « Chez Nous » devenant de plus en plus connu, la liste des invités a rapidement compté une centaine de personnes. Piet, Pascal et Bart ont visité la Villa Paradis, mais il s'est avéré qu'elle était (à l'époque) beaucoup trop grande pour leur événement.

2013

Jamais un sans deux

2012

Genesis

L'année suivante, tous les trois ont travaillé à rendre chaque aspect plus sérieux et plus professionnel : la location d'une villa plus grande avec piscine chauffée, de belles invitations et un service de catering soigné dans les moindres détails. Ce soir-là, les 50 participants ont pu profiter pour la première fois des délices de Karel de 't Beenhouwerietje. C’était aussi la première fois qu’il s’occupait du transport du matériel, du buffet et des boissons, ainsi que de l'organisation d'une équipe de collaborateurs flamands qui ont tout parfaitement géré. Inutile de dire que sans Karel, « Chez Nous » ne serait pas « Chez Nous ».

2012

Genesis

2011

Tout Cannes

Piet, Pascal et Bart, ainsi que quelques amis, ont loué un hôtel particulier à Cannes. Comme l'un des résidents n'était autre que Christophe du restaurant étoilé Jardin à Knokke, l'idée est venue de lui confier la cuisine pour un certain nombre de relations dans la villa. Ce fut une soirée de réseautage intéressante, avec environ 25 invités. « Chez Nous » était né.



What a beautiful time


Organisateurs

Cliquez sur l'organisateur pour de plus amples informations.



Piet Vandewalle

Piet Vandewalle

Grando keukens

Bart Buyck

Bart Buyck

Van Maercke prefab
Grando keukens

Peter Bobeck

Peter Bobeck

Art Nivo

Dirk Boydens

Dirk Boydens

Boydens engineering

Timo Lootens

Timo Lootens

Studiebureau
Verhaeghe & partners

Chez Nous, Cannes

Nos partenaires












Powered by


Beenhouwerietje
Esterlin
Herbalist
Nicolas
Get driven
DM&S
Charles Dark Rum
Ice Eyes